Counter Strike Portable Android

2.62c

Counter Strike Portable est une version non officielle du jeu sur lequel vous pouvez jouer sur votre smartphone contre des utilisateurs de tout le monde

8/10 (25 Votes)

Si nous parlons de jeux FPS multijoueur en ligne il y en a un qui nous vient à la tête par-dessus tous les autres : Counter Strike. C’est un des premiers qui réussit à avoir une énorme communauté de joueurs et, maintenant, il arrive en fin sur systèmes Android.

Counter Strike gratuit et pour smartphone : mais, allez-y!

Par contre, vous devez savoir que Counter Strike Portable n’est pas une version officielle du jeu et vous n’allez pas trouver de support pour celui-ci. De toutes les manières, vous allez pouvoir vous lancer à jouer en ligne avec une grande communauté d’utilisateurs.

Jouez avec la version portable pendant que vous vous « reposez » de Nexon Zombies.

Si vous vous posez la question Où puis-je télécharger Counter Strike pour Android? La réponse est simple : ici. Par contre, comme le jeu ne dispose pas de support vous pouvez trouver certaines erreurs, mais celles-ci ne devraient pas vous freiner au moment de tirer dans tous les sens.

Caractéristiques principales de CS Portable

Sur le jeu vous allez en plus trouver les aspects suivants :

  • Niveaux classiques de CS.
  • Contrôles tactiles faciles à contrôler.
  • Simple configuration : il suffit pratiquement de l’ouvrir et de commencer à jouer.
Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 2.3.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
FrIuNs
Cette année
Cette année
30,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté